Quand on reçoit un courrier d'un adhérent (ou futur adhérent), voilà comment on s'y prend.
Il faut modifier la tâche de déploiement associée. La procédure est expliquée ici. Le détail du fonctionnement du workflow de déploiement est expliqué ici
Ça, c'est facile (mais un peu long): aller sur l'interface, choisir l'item « Réception de document (souscription) » et numériser les documents un par un. Le scanner doit avoir été déclaré comme il faut dans le système (voir la partie de la documentation parlant de l'installation ici).
Si ça fait longtemps qu'il n'a pas été utilisé, il vaut mieux numériser un document de test pour vérifier que tout marche bien. Si le scanner ne marche par, quelques pistes sont ici
Numériser tous les documents, y compris le chèque.
Si des informations sont modifiées entre les documents pré-remplis et les documents retournés signés, il faut modifier les champs correspondants pour cet abonné. Le plus simple est de partir de la liste des abonnés et d'aller modifier les champs aux bons endroits.
Il suffit d'aller dans l'interface « Créer un paiement » et de renseigner les bonnes informations. La seule difficulté réside dans le calcul des montants HT et TTC: si le paiement ne couvre que les frais d'accès au service, il suffit de reprendre les valeurs de la grille tarifaire. Si jamais le paiement recouvre autre chose, ça devient nettement plus compliqué (limite impossible à traiter avec les outils actuels).
Ça se passe dans l'interface « Validation des FAS d'une ligne ».
Une fois que tout est bon, et que tous les documents ont été reçu par le serveur après numérisation (ça prend du temps, compter entre 2 et 10 minutes par document), il faut aller valider la commande dans l'interface.
Cette validation ne peut pas être annulée. Elle se traduit directement par l'envoi d'une commande chez TD. Il vaut mieux valider une commande trop tard que trop vite. En cas de doute, vérifier à deux fois.